Le temps se fige
Between nature and history

Bientôt

Les articles arrivent très bientôt... promis !

Avant de devenir un blog voyage Le temps se fige était, pour nous, avant tout, un moyen de partager nos photos avec nos proches et non le récit de nos aventures.

Depuis un petit moment, nous voulions partager plus et avec plus de monde ces moments aux quatre coins du monde ou tout près de chez vous. Nous voulions y inscrire expériences, bons plans et anecdotes pour les (prochains) voyageurs. Nous avons donc conçu la version 2.0 de notre blog voyage et avions tellement hâte de vous la montrer !

Nous avions tellement hâte que nous avons préféré mettre en ligne cette version 2.0 avec certaines anciennes galeries qui ne disposent pas encore d'article à proprement parler, histoire de commencer à vous inspirer ;)

Ne vous inquiétez pas, les articles sont actuellement en cours de rédaction et ne devraient pas tarder :)

Après avoir rendu visite à des amis en Gironde, nous avons choisi d'ajouter une petite journée à notre court séjour pour aller voir Bordeaux que nous ne connaissions pas du tout. La ville avait revêtu ses habits de fête car c'était peu avant Noël.

L'ile du nord de ce pays a

On vous emmène avec nous sur 8 lieux exceptionnels ! Le Pays de la Loire est bien évidemment connu pour ses châteaux. On en a visité 8, tous nous ont amené entre nature et Histoire. Un vrai voyage dans le temps !

On adore Paris ! Elle n'est pas appelée "plus belle ville du monde" pour rien. Jardins, musées ou grandes avenues, elle a tant à offrir et en même temps on aime ses incontournables.

Nous voilà partis pour un road-trip dans la superbe région d'Italie : la Toscane ! De Florence, à Sienne, en passant par Pise, on enchaîne les merveilles.

Le soleil, la plage, les tapas, les soirées et les œuvres architecturales et colorées de Gaudí, voilà ce qui résume Barcelone ! Autant vous dire qu'on ne peut pas s'ennuyer :)

Avec une copine à moi (Clémence), nous avons décidé de se faire des petites vacances entre nous. Appréciant énormément les visites de château, un week-end à Vienne ne pouvait que nous aller !

Classique vous nous direz mais ça fait du bien de faire les classiques aussi non ? On a adoré cette ville, ses belles avenues, ses grands parcs, ses musées et ses anglais avec leur accent so british ^^

Il fallait qu'on revienne dans cette ville qui ne dort jamais pour la découvrir un peu plus que la première fois et de façon différente. On a décidé de voir la ville de l'extérieur, d'arpenter ses rues pour découvrir ses différents quartiers et de se plonger au milieu de new-yorkais. Vous nous suive

Invités pour un mariage dans l'état de New-York, nous en avons profité pour s'arrêter 3 jours à NYC. 3 jours seulement ! On vous délivre ici nos premières impressions sur la big apple, forcément positives puisqu'il y a #2 ^^

© Le temps se fige | Blog voyage
Tous droits réservés | Mentions légales