Le temps se fige
Between nature and history

Des moments figés en Pays-Bas

On est (un peu) parti à la découverte de sites néerlandais un peu moins connus que ceux présents en Hollande et pourtant à seulement 1h de route d'Amsterdam. Le pays de la petite reine n'est pas si grand que ça, on accède donc facilement à des lieux remplis d'Histoire.

La Hollande est un lieu incontournable pour observer les vastes champs de tulipes. Ces jolies étendues multicolores nous faisaient de l'œil depuis quelques années. Nous avons décidé d'aller les admirer cette année, enfin ! Mais il y a plein d'autres choses à voir en Hollande. Vous venez ?

Cela faisait quelques années que nous essayions de planifier un voyage au pays de la petite reine pour admirer les champs de tulipes. Voilà chose de faite. On vous donne ici un petit retour d'expérience pour savoir où et quand photographier les tulipes en Hollande.

Nous avons profité de notre road trip aux Pays-Bas pour passer deux jours à Amsterdam. Pour notre premier jour dans la capitale, nous fûmes quelque peu surpris de découvrir une ville en orange... on vous explique !

Retrouvez-nous @Letempssefige


    © Le temps se fige | Blog voyage
    Tous droits réservés | Mentions légales